Pourquoi ai-je besoin d’un site web, j’ai déjà une page Facebook ?
Beaucoup de propriétaires de petites entreprises ont cette question à l’esprit. Quiconque a travaillé dans le marketing numérique, les médias sociaux ou la conception de sites Web se pose souvent cette question.
Et fondamentalement, la raison pour laquelle nous avons utilisé le terme « petite entreprise » est que, dans la transition vers une entreprise rentable et une grande entreprise, la crédibilité sociale joue un rôle vital. Et avoir un site Web est l’une des sources vitales de crédibilité sociale.
Il y a beaucoup d’autres choses qui viennent avec un bon site Web. Alors, restez jusqu’à la fin de cette liste si vous souhaitez attirer plus de trafic et de ventes auprès de votre public cible.
Pourquoi avez-vous besoin d’un site Web ?
La réponse simple est que les sites Web peuvent vous aider à générer des affaires, des ventes, des prospects et également à augmenter la valeur de votre marque. Cela contribue à accroître la crédibilité auprès des clients et aide les entreprises à présenter leurs services au public ciblé.
Votre entreprise peut fermer pour la journée à 18 heures sans que personne ne réponde aux appels pour répondre aux questions concernant votre entreprise. Cependant, votre site Web sera en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, pour promouvoir votre entreprise et présenter vos services à vos clients potentiels.
Les 7 meilleures raisons d’avoir un site Web d’entreprise
40% des consommateurs ne font pas confiance à une entreprise sans présence en ligne !
Votre site web est votre atout marketing numéro un car nous vivons dans un monde moderne. Les Australiens consacrent en moyenne plus de 23 heures en ligne chaque semaine et jusqu’à cinq heures par jour sur leurs appareils portables.
Avec autant de temps pour réfléchir à quelque chose et faire des recherches sur une entreprise, les gens ne trouvent pas d’entreprises sans site Web suffisamment crédibles dans la plupart des cas.
Le site Web augmente les revenus et le retour sur investissement
À l’ère de la transformation numérique, la création d’un site Web à l’aide d’un logiciel gratuit comme WordPress.com ne coûte pas cher, mais cela vous rapporte plus. Vous trouverez des milliers de futurs clients supplémentaires sur une plateforme optimisée pour les moteurs de recherche sans trop investir.
Cela vous permettra d’atteindre un marché d’audience plus large pour annoncer vos services ou vos biens. La qualité du site influe souvent sur les décisions d’achat et d’échange, indépendamment du secteur dans lequel vous vous trouvez.
Le site Web ajoute de la crédibilité aux entreprises
Si vous voulez montrer à vos clients que vous prenez l’entreprise au sérieux, il est préférable d’investir dans un site Web professionnel. À une époque où plus de 50% des utilisateurs mobiles identifient une nouvelle entreprise ou un nouveau produit en naviguant sur leur smartphone, cela nuira à votre réputation en ne créant pas de site Web.
Selon un sondage, 75% des internautes acceptent de juger une organisation sur la conception de leur site web. En fin de compte, les gens peuvent investir dans une entreprise en laquelle ils peuvent avoir confiance, et le site Web est la pierre angulaire de ce lien.
Un bon site Web peut gagner contre les grandes marques sur les résultats de recherche
Êtes-vous conscient qu’un site Web vous offre une opportunité décente de faire face aux géants de votre industrie ? Lors de la conception d’un site Web optimisé, il doit être plus élevé et au bon moment au bon endroit.
L’optimisation des mots-clés corrects améliorera le trafic vers votre site Web et affectera votre parcours client, qui commence normalement par une analyse, des commentaires et des critiques que nous appelons SEO. L’une des nombreuses opportunités de menacer l’industrie est d’obtenir un rôle de premier plan dans la liste des résultats de recherche. Par conséquent, si vous ne dominez pas la visibilité en ligne, vous ne donnez pas aux clients de raisons d’acheter chez vous par rapport aux grandes marques.
Présentez vos offres et réductions
On ne peut plus souligner que le premier contact du public cible avec votre marque est un site Web. Vous êtes absolument responsable de la façon dont vous mettez votre entreprise. De plus, vous pouvez non seulement afficher des fonctions dans vos offres, mais également inclure de brèves leçons vidéo ou des instructions PDF à télécharger.
Vous mettrez également en avant vos promotions, vos notes et toutes les fonctionnalités qui soulageront l’inconfort de vos visiteurs. Cela augmente le temps total passé par les consommateurs sur le site Web et peut affecter leur option tactile.
Tous vos concurrents ont déjà un site Web
Cela peut sembler étrange, mais cela a beaucoup de sens. Vous n’êtes pas seul dans l’entreprise. Des milliers d’entreprises proposent désormais les mêmes biens et services que vous, et la plupart d’entre elles auront leur propre site Web.
Si je regarde tous les points déjà abordés dans cet article, ils sont déjà dans une position positive. Ils semblent être plus dignes de confiance sur le marché, ont établi leur confiance initiale avec le public, présentent leurs produits/services et tirent profit des recherches Google.
Comment faire concevoir un beau site Web?
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