Développer la clientèle de son salon

AVEC GOOGLE, FACEBOOK & INSTAGRAM

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Vous apprendrez :

Nos meilleurs conseils et astuces pour développer votre clientèle en tant que professionnels de la beauté sur Google et les réseaux sociaux. Même sans avoir d'abonnés ni sans n'avoir jamais publié !

1

Les erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

Les best-practices pour les salons de coiffure.

2

Ce qu'il faut publier et comment obtenir un contenu de qualité

Pour attirer de nouveaux clients et obtenir des réservations.

3

Le seul outil qui transforme les likes et les commentaires en réservations

Mais que presque personne n'utilise.

4

Ce qu'il faut savoir sur les changements de Facebook & Instagram en 2020

Et comment l'exploiter pour la croissance de son entreprise.

Marius-sig

Atelier animé par Marius Melagne

Au sein de l'agence, nous utilisons les publicités Facebook et Instagram pour nous faire connaître de nos clients. D'ailleurs, si vous nous avez découvert c'est grâce à une annonce. Puisque cela fonctionne assez bien pour notre entreprise, nous avons commencé à partager notre méthode aux gérants de salons.

J'ai personnelement eu la chance de collaborer avec certains professionnels afin de les aider à créer des campagnes publicitaires rentables qui leur ont permis de recruter des centaines de nouveaux clients.

L'atelier que nous proposons n'est pas une formation en soit. Il s'agit plutôt d'une démonstration de ce qui peut être mis en place via un site Web, une page Facebook et un compte Instagram lorsque l'on gère un salon de beauté.

Si vous souhaitez découvrir de nouvelles possibilités pour le développement de votre clientèle, vous ne serez pas déçu !