Analyse de votre stratégie digitale

    Les 9 meilleurs plugins Instagram pour WordPress


    6 mn de lecture


    Warning: Undefined variable $size in /homepages/26/d933429426/htdocs/kjro.fr/wp-content/themes/kjro/single.php on line 38

    Warning: Undefined variable $attr in /homepages/26/d933429426/htdocs/kjro.fr/wp-content/themes/kjro/single.php on line 38
    Temps de lecture : 6 minutes

    L’utilisation de plugins Instagram pour stimuler votre présence sociale sur le site WordPress peut s’avérer être une bonne stratégie marketing lorsque vous savez que la plupart des utilisateurs de la plateforme y passent plus de 30 minutes par jour. Certains plugins fournissent des images directement sur le site, tandis que d’autres peuvent obtenir des images à partir de célèbres hashtags Instagram que vos visiteurs ont hâte de voir.

    Meilleurs plugins Instagram WordPress

    Nous avons rassemblé ici les meilleurs plugins WordPress Instagram disponibles en ligne. Analysez la fonctionnalité importante que contient chaque plugin et sélectionnez celle qui répond le mieux à vos besoins.

    Spotlight

    Spotlight est un plugin WordPress simple pour afficher le flux Instagram sur le site Web WordPress. Il est simple à personnaliser et vous pouvez ajuster chaque conception que vos téléspectateurs voient. Vous pouvez ajuster les facteurs qui correspondent à votre marque en choisissant des styles et des couleurs uniques.

    Joindre un Option « Suivre » pour convertir les visiteurs du site Web en fans Instagram ou joindre un « Charger plus » option pour fournir aux visiteurs du site une galerie complète à consulter.

    D’autres caractéristiques surprenantes offrent la possibilité de fusionner avec plusieurs comptescréez différents flux à utiliser sur différentes pages et lancez le contenu des publications sous forme de lightbox de surbrillance.

    10Web Social Photo Feed

    10Web est un fournisseur d’hébergement, un développeur de plugins, une plate-forme tout-en-un pour divers besoins WordPress. 10Web Social Photo Feed est un plugin merveilleux qui vous permet de créer des galeries d’images sur le site en intégration de la chronologie totale du contenu de la publication. Cela peut être fait en utilisant soit le plugin lui-même, soit un shortcode.

    Vous pouvez facilement personnaliser la mise en page du flux et l’afficher dans différents styles pour rendre les utilisateurs attrayants. L’intégration de flux sur Instagram au site offre aux utilisateurs une vue imprenable sur votre expertise, votre entreprise ou votre marque.

    Il vous permet de présenter à la fois des flux mixtes et uniques sur les pages et les publications. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser un filtre d’alimentation plus efficacement pour le contenu des aliments mélangés. Le plug-in 10Web Social Photo Feed reçoit des mises à jour fréquentes et vous enverra automatiquement une notification lorsque la mise à jour du plug-in sera disponible.

    Smash Balloon Social Photo Feed

    Vous pouvez facilement présenter n’importe quel message à partir d’un compte public sur flux multiples ou uniques via Smash Balloon Social Photo Feed. Ce superbe plugin est superbe sur n’importe quel appareil de taille. Peu importe où votre site apparaît (ordinateur portable, ordinateur de bureau, tablette ou téléphone mobile), le flux sera magnifique.

    Vous pouvez apporter des modifications au flux et définir comment vous souhaitez qu’il s’affiche pour les visiteurs du site. L’Option « Charger plus » fournit le maximum de flux pour les visiteurs du site. Avec diverses fonctionnalités, le plugin apporte lui-même réactivité et fonctionnalité.

    Feed Them Social

    Le plugin Feed Them Social pour WordPress aide à apporter du Contenu Facebook, YouTube, Twitter et Instagram au site en utilisant une mise en page personnalisable et attrayante. Vous pouvez placer le flux d’Instagram dans une publication, une page ou une barre latérale en fonction de la façon dont vous souhaitez que les images apparaissent avec ce plugin.

    Le plug-in propose deux options en bas et en haut de l’option de flux permettant aux internautes de suivre et d’aimer vos profils sur les réseaux sociaux. Vous aurez de fortes chances d’augmenter le temps passé sur la page lorsque vous développerez votre présence et votre activité sur les réseaux sociaux.

    WPZOOM Social Feed Widget

    Souhaitez-vous que votre site ressemble à votre profil sur Instagram ? Si oui, vous pouvez le faire via WPZOOM Social Feed Widget. Présentez près de 12 images Instagram directement sur la page d’accueil du site Web. Ainsi, votre marque ou votre entreprise se traduit d’une plate-forme de médias sociaux en un site Web.

    Bien que votre profil sur Instagram ne soit pas beau comme vous le souhaitez, vous pouvez afficher les images de n’importe quel compte sur Instagram au site WordPress directement pour apporter la sensation et l’apparence que vous avez besoin que les visiteurs de votre site voient.

    Vous avez besoin d'un
    Community Manager ?

    Profitez du plugin de flux social

    À l’aide du plugin Enjoy Social Feed, vous pouvez ajouter une grille de photos ou un carrousel (série d’images) de votre section de flux sur les réseaux sociaux au site WordPress. Ce plugin différent est facile à utiliser et fournit un petit code à ajouter directement dans l’éditeur.

    Pour apporter une nouvelle forme de vitrine d’images connexes sur le site à partir de la section flux sur Instagram, vous pouvez obtenir les photos de hashtags. Il est certainement utile pour vous de télécharger régulièrement sur votre flux sur Instagram, mais vous avez besoin d’images fraîches et uniques pour les téléspectateurs du site.

    AccessPress Instagram Feed Pro

    AccessPress Instagram Feed Pro est un plugin Instagram payant pour WordPress. Vous pouvez entièrement personnaliser votre site avec des images de votre section de flux sur Instagram à l’aide de ce plugin.

    Si vous importez des images à partir de votre flux, vous pouvez masquer votre image de profil et votre nom d’utilisateur pour un look parfait et laisser les images s’étinceler. Sélectionnez parmi six options de lightbox et 15 mises en page différentes pour intégrer de manière transparente la partie flux sur Instagram dans le site Web WordPress.

    Il fournit des fonctionnalités variantes pour afficher le contenu Instagram de différentes manières. Il est simple d’afficher le contenu Instagram à divers endroits sur le site WordPress, y compris les articles de blog, la zone de pied de page et la barre latérale. En outre, vous pouvez activer plus de modèles, ce qui vous permet de modifier l’apparence du contenu.

    Quelques exemples de mise en page incluent des dispositions de curseur, des options de maçonnerie, diverses dispositions de grille et un facteur qui permet à vos téléspectateurs de filtrer les publications de flux sur Instagram à travers leurs formats comme un carrousel, une vidéo ou une image. Vous pouvez utiliser la mise en page en mosaïque, qui affiche vos images dans différentes tailles et mises en page.

    Intagrate

    Avec l’aide du plugin Intagrate, vous pouvez convertir automatiquement le contenu vidéo et les photos sur Instagram en contenu de publication de blog sur le site WordPress.

    Utilisez tous les avantages de ce plugin, tels que sourcer des images à partir de comptes infinis sur Instagram et le téléchargement croisé de ce contenu sur divers sites que vous gérez.

    Instagram Feed Plugin de Tagembed

    Instagram Feed Plugin de Tagembed est un plugin WordPress incroyable qui permet aux utilisateurs d’afficher des publications et du contenu Instagram sur leur site Web. Les prix abordables et les interfaces faciles à utiliser en font un plugin idéal.

    En plus de faciliter le processus d’intégration, le plugin fournit également des fonctionnalités utiles. Ces fonctionnalités ajoutent non seulement du charme au site Web, mais aident également à attirer plus de visiteurs.

    Certaines de ces fonctionnalités sont : la possibilité de personnaliser le widget, la possibilité de modérer le contenu, la mise à jour automatique des publications affichées, etc. Le plugin offre un maximum d’avantages à un coût très faible, ce qui en fait un choix parfait pour les sites Web.

    Plugins bonus

    Voici quelques plugins bonus supplémentaires que vous pouvez utiliser :

    RafflePress

    C’est un plugin de récompenses et de cadeaux pour les sites Web WordPress. Vous pouvez le connecter avec la plateforme sociale Instagram pour gagner plus d’abonnés pour votre compte.

    Avec l’aide de RafflePress, il est simple d’organiser un concours qui amène vos téléspectateurs à faire des pas particuliers en utilisant Instagram. Cela signifie afficher des publications sur Instagram ou visiter un profil sur Instagram.

    Vous pouvez également utiliser RafflePress pour inciter les utilisateurs à effectuer d’autres actions. Par exemple, vous pouvez organiser un concours ou un cadeau en utilisant RafflePress et demander aux participants leur e-mail pour rejoindre votre liste.

    RafflePress est un plugin riche de concours et de cadeaux pour les sites Web WordPress. Si vous êtes débutant, vous pouvez commencer avec la version gratuite de RafflePress. D’autres alternatives incluent Gleam et Rafflecopter.

    Vous avez besoin d'un
    Community Manager ?

    Instagram Journal

    Instagram Journal est un plugin Instagram payant pour WordPress qui contient des fonctionnalités plus étonnantes que la version gratuite.

    Il contient diverses fonctionnalités qui vous aident à apporter le bon type d’intégration Instagram pour votre site WordPress. Pour le filtrage des photos, les options incluent la sélection de présenter le contenu de n’importe quel compte Instagram, le contenu marqué avec des hashtags particuliers et les images que vous avez aimées.

    Ce plugin vous aide certainement grandement si vous souhaitez augmenter le trafic vers votre site WordPress avec des photos sur Instagram provenant de diverses sources.

    Ce plugin contient également une collection attrayante de la galerie pour présenter votre contenu sélectionné. Les paramètres de couleurs, les schémas de couleurs, les mises en page de photos et les tailles de galeries sont des fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour la conception de galeries.

    Grace Instagram feed

    Grace Instagram feed est le plugin Instagram riche en vedette pour WordPress avec d’excellentes notes d’utilisateurs. Grace est simple à utiliser. Lancez le plugin, puis sélectionnez le compte à partir duquel vous devez obtenir des images.

    Ses caractéristiques parfaites incluent la possibilité de présenter des photos en fonction des lieux, des photos et des hashtags que vous avez engagés avec. En outre, vous pouvez exclure un contenu spécifique à l’aide de ce plugin.

    La fonctionnalité facultative de modération de pré-publication vous fournit un contrôle de chaîne sur l’affichage des publications sur votre site Web. Ce plugin aide beaucoup dans les facteurs d’affichage.

    Vous pouvez choisir parmi différentes dispositions, y compris un curseur d’image, une grille de hauteur, une maçonnerie et un mode justifié. Aussi, vous pouvez utiliser un outil générateur de glisser-déposer si vous avez besoin de personnaliser les images de la plateforme pour les afficher sur le site Web.

    Vous pouvez activer le partage social pour chaque image utilisée directement sur votre site Web. C’est un excellent outil pour afficher le contenu d’Instagram sur le site WordPress.

    Conclusion des plugins WordPress Instagram

    Maintenant, vous avez quelques idées pour commencer à présenter vos superbes images directement sur le site Web WordPress. Les visiteurs de votre site Web peuvent vous suivre directement sur les réseaux sociaux sans cliquer sur aucun lien pour accéder à votre profil sur Instagram.

    Fusionnez différents comptes sur Instagram à l’aide de votre plugin choisi et présentez des images dans une page Web, la barre latérale ou un article de blog de votre site Web.

    InstaShow est un autre plugin de flux Instagram génial et viral si vous avez besoin de publier automatiquement de WordPress sur Instagram.

    Vous avez besoin d'un
    Community Manager ?