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    10 plateformes d’influenceurs pour vos campagnes sur Instagram


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    Si vous êtes intéressé par le marketing d’influence, vous devez connaître les plateformes utilisés par les influenceurs sur les réseaux sociaux. Certaines fournissent des services tels que la découverte d’influenceurs, la gestion des relations, la gestion des campagnes, etc.

    Voici les plateformes de marketing d’influence les plus populaires :

    Paladin

    Paladin est une plateforme de marketing d’influence essentielle pour les réseaux de créateurs, les gestionnaires de talents et les agences de marketing d’influence.

    La technologie rationalise la découverte des influenceurs, la gestion des talents et les rapports de campagne sur Instagram, YouTube, Facebook, Twitter, Twitch et TikTok.

    Explorez des données approfondies sur les créateurs et l’audience sur les plateformes sociales et visualisez les indicateurs de performance clés.

    Upfluence

    Il y a plus de 1,2 million d’influenceurs dans 250 industries dans Upfluence. Vous pouvez effectuer des recherches spécifiques pour trouver l’influenceur le plus approprié pour vous par l’industrie, l’emplacement, le type de médias sociaux, les taux d’engagement, le trafic et plus encore. Une fois que vous avez trouvé votre influenceur idéal, vous pouvez voir ses derniers articles sur les réseaux sociaux et les blogs et le contacter via l’outil. Avec Upfluence, sélectionnez votre influenceur, gérez et analysez les performances de votre campagne d’influence à grande échelle.


    HYPR

    HYPR compte plus de dix millions de profils d’influenceurs. La plateforme permet aux marques d’accéder aux données démographiques de leur public, aux données géographiques et plus encore grâce à ses analyses de médias sociaux en temps réel. Vous pouvez contacter directement les influenceurs ou les gestionnaires de compte dédiés pour vous aider à trouver l’influenceur souhaité et suivre les taux de conversion des clients pour définir des KPI.


    NéoReach

    La plateforme compte 3 millions d’influenceurs dans sa base de données indexée automatiquement. Il existe 40 filtres disponibles pour rechercher et trouver le bon influenceur qui peut capter l’attention de votre public. NéoReach propose également des campagnes de contenu générées par les utilisateurs, un suivi des délais, une révision des publications et des rapports exportables en temps réel.


    Une autre plateforme de marketing d’influence Popular Chips fournit la répartition démographique des abonnés de tout influenceur. Si vous souhaitez améliorer vos KPI marketing, bénéficiez des rapports proposés par la plateforme et apprenez des stratégies des concurrents. Vous pouvez également savoir qui vous tague et utilise vos hashtags, et plus encore.

    Jules

    Avec 120 000 influenceurs entièrement contrôlés, Jules est un puissant moteur de recherche d’influenceurs. Vous pouvez utiliser 50 filtres pour affiner vos critères de recherche à la fois démographiquement et psychographiquement. La plateforme vous permet d’ajouter des influenceurs qui ne sont pas dans leur système à votre campagne actuelle. Le personnel de Julius vérifie les influenceurs et ajoute leurs données à leur base de données.

    Tagger Media

    Étiqueter les médias offre plus qu’un moteur de recherche d’influenceurs. En utilisant 50 filtres, vous pouvez affiner les résultats de recherche en fonction de vos centres d’intérêt. Dans sa base de données massive, il y a plus d’un million d’influenceurs et plus de 28 millions de points de données, il suit 8 milliards de conversations sociales. Tagger Media est un marché d’influence complet conçu pour aider les grandes entreprises.


    Mavrck

    La plateforme de marketing d’influence tout-en-un Mavrck propose de donner à votre marque les moyens d’activer les influenceurs, les référents, les loyalistes et les défenseurs les plus influents pour créer des idées et des points de contact de contenu. Leur approche de marketing d’influence est un peu différente des autres plateformes.

    Ils prennent vos clients existants et les encouragent à promouvoir vos produits en ligne plutôt que de vous fournir une liste de personnes populaires sur les réseaux sociaux. Tout le contenu créé par vos micro-influenceurs peut être utilisé pour attirer de nouveaux clients.

    Influenceur

    Le CMO de Influenceur est également un influenceur, une star de YouTube, Casper Lee. Si vous voulez distinguer facilement les véritables influenceurs, vous pouvez faire confiance à Influencer car ils se taguent eux-mêmes « géré par des créateurs, pour des créateurs ». Ils sont intéressés par les personnes avec un haut niveau d’engagement et de nombreux vrais followers uniquement en Europe. La plateforme propose à ses clients environ 1 000 personnalités en ligne très influentes. Cela fonctionne comme une agence boutique car ils n’utilisent pas l’automatisation comme leurs autres concurrents.

    Lumanu

    Lumanu n’est pas un moteur de recherche d’influenceurs. Au lieu de cela, il se concentre sur la réutilisation de votre contenu qui a été créé par vos influenceurs pour les publicités Facebook et Instagram. Vous pouvez ajouter des influenceurs à votre Influencer Manager un par un ou à l’aide d’un fichier CSV. Les données incorrectes sont ignorées par Lumanu afin que vous puissiez corriger les détails des données quand vous le souhaitez.

    La plateforme demande la permission aux influenceurs d’accéder à leurs données pour apporter tous les détails sur la publication associée et vous permettre de voir ce que l’influenceur fait en votre nom sur les publications Instagram, les histoires Instagram ou les publications Facebook.