Analyse de votre stratégie digitale

    Les mises à jour de LinkedIn incluent des améliorations des résultats de recherche


    2 mn de lecture


    Warning: Undefined variable $size in /homepages/26/d933429426/htdocs/kjro.fr/wp-content/themes/kjro/single.php on line 38

    Warning: Undefined variable $attr in /homepages/26/d933429426/htdocs/kjro.fr/wp-content/themes/kjro/single.php on line 38
    Temps de lecture : 2 minutes

    Dans le cadre de son objectif de fournir aux utilisateurs un contenu plus précieux, LinkedIn a apporté des modifications à ses fonctions de recherche et de découverte. Ces mises à jour incluent des améliorations de la découverte de contenu, des légendes pour les événements en temps réel et la possibilité de partager des avis.

    Les personnes utilisant le site de réseautage professionnel pourront désormais voir les actualités, les sujets et les tendances de leurs relations, ainsi que les publications pertinentes d’autres créateurs en dehors de leur réseau.

    Tomer Cohen, Chief Product Officer de LinkedIn, a déclaré dans un article de blog :

    « Si vous êtes intéressé par un sujet particulier lorsque vous le recherchez, vous verrez les dernières informations, les avis d’experts et d’autres nouveautés. En trouvant les bonnes personnes, communautés, entreprises, emplois ou contenus, vous pouvez désormais progresser sur n’importe quel objectif professionnel en recherchant simplement le sujet que vous avez en tête.

    Les utilisateurs pourront trouver du contenu pertinent pour leur recherche auprès d’experts et de professionnels partageant les mêmes idées partout sur le réseau LinkedIn.

    Cette mise à jour permet également aux utilisateurs de « redécouvrir » plus facilement le contenu qu’ils ont vu auparavant en effectuant une recherche avec des mots-clés et le nom de la personne qui a partagé le contenu.

    En plus d’améliorer les résultats de recherche, LinkedIn déploie des mises à jour des profils d’utilisateurs et introduit une nouvelle fonctionnalité d’accessibilité.

    Les fournisseurs de services peuvent désormais partager des avis

    Les avis sont un outil utile pour les fournisseurs de services, des études montrant que jusqu’à 95% des clients les lisent avant de faire un achat.

    LinkedIn va désormais permettre à ses 4 millions de fournisseurs de services de profiter des avis positifs en les partageant avec leur communauté.

    Cohen ajoute :

    « En partageant les avis dans leur flux, les fournisseurs de services peuvent multiplier l’impact d’un seul avis et tirer parti des avantages des recommandations de bouche à oreille dans leur communauté. »

    Liens de parrainage uniques disponibles pour les utilisateurs avec des profils de créateur

    Les membres de LinkedIn qui utilisent le mode Créateur peuvent désormais ajouter des liens uniques en haut de leurs profils.

    Selon le billet de blog, cette fonctionnalité permettra aux créateurs d’augmenter leur visibilité et de personnaliser leur marque.

    Sous-titres en temps réel pour les lancements d’événements audio

    Pour améliorer l’expérience LinkedIn pour tout le monde, la plateforme de médias sociaux a ajouté des sous-titres en temps réel aux événements audio.

    Cette fonctionnalité, qui est actuellement en test bêta, n’est actuellement disponible qu’en anglais.

    Vous avez besoin d'un
    Community Manager ?