Analyse de votre stratégie digitale

    Liste des meilleurs outils Instagram pour performer


    5 mn de lecture


    Warning: Undefined variable $size in /homepages/26/d933429426/htdocs/kjro.fr/wp-content/themes/kjro/single.php on line 38

    Warning: Undefined variable $attr in /homepages/26/d933429426/htdocs/kjro.fr/wp-content/themes/kjro/single.php on line 38
    Temps de lecture : 5 minutes

    Voici une liste des 10 meilleurs outils Instagram qui vous aideront à gérer vos comptes, à interagir avec vos abonnés, booster la croissance de votre entreprise et bien plus encore :

    Iconosquare – Meilleur Outil Instagram #1

    Iconosquare est un outil d’analyse et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux spécialistes du marketing d’analyser leurs informations Instagram, de gérer les commentaires, de programmer des publications, de générer des rapports sur les réseaux sociaux, et bien plus encore. Avec Iconosquare, les utilisateurs peuvent obtenir un tas d’analyses Instagram telles que le nombre total de likes, les photos les plus attrayantes, le taux d’engagement, le meilleur moment pour publier, les graphiques de croissance des abonnés et des analyses plus avancées en tant qu’analyses pour le contenu promu.

    De plus, Iconosquare vous permet également de garder un œil sur vos concurrents et de comprendre comment vos performances se comparent au reste de votre industrie.

    Later – Meilleur Outil Instagram #2

    Fondé en tant que premier planificateur Instagram sur le marché en 2014, Later (anciennement Latergramme) est passé d’un simple outil Instagram à la plateforme de marketing visuel n°1 pour Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest. Maintenant avec plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde.

    Plus tard, aide à rationaliser votre stratégie Instagram afin que vous puissiez vous préparer à plus de ventes et de succès. Leurs fonctionnalités se concentrent sur la planification visuelle, la gestion des médias, le marketing et l’analyse. L’objectif de Later est de simplifier le marketing Instagram et de le rendre accessible à tous, y compris aux petites entreprises et aux startups.

    PromoRepublic – Meilleur Outil Instagram #3

    Les spécialistes du marketing apprécieront les idées de contenu PromoRepublic, les modèles prédéfinis à utiliser pour les promotions de vacances ou les cadeaux, et la possibilité de les personnaliser avec l’éditeur graphique facile à utiliser.

    De plus, la publication intelligente de PromoRepublic fera gagner des heures aux utilisateurs grâce à l’aide du système d’IA qui crée un calendrier de publication personnel. Il choisit le meilleur moment pour publier en fonction du temps, de l’activité et de l’audience des utilisateurs.

    Avec Social Monitoring by PromoRepublic, les utilisateurs peuvent surveiller les mentions et les hashtags spécifiques. Ils pourront voir qui a mentionné et répondre à n’importe quel message sur Instagram, Facebook et Twitter.

    Websta – Meilleur Outil Instagram #4

    Avec le slogan « Instagram Web Viewer », Websta permet aux utilisateurs d’Instagram d’accéder à leurs comptes sur leurs ordinateurs personnels.

    Sur Websta, les utilisateurs peuvent accéder à la plupart des fonctionnalités de l’application Instagram, telles que les commentaires et les likes. La plateforme permet également d’organiser les publications, de s’abonner aux utilisateurs, d’obtenir des statistiques sur les comptes et de partager des publications et des pages de hashtag sur les réseaux sociaux, d’envoyer des messages, etc.

    Crowdfire – Meilleur Outil Instagram #5

    Crowdfire offre aux entreprises et aux spécialistes du marketing un moyen simple de trouver des abonnés inactifs et des « non-abonnés ». De plus, cela les aide à trouver des utilisateurs pertinents à suivre et à garder une trace de la façon dont les mises à jour des médias sociaux affectent leurs statistiques d’abonnés et de non-abonnés.

    SnapWidget – Meilleur Outil Instagram #6

    SnapWidget est l’un des widgets Instagram les plus populaires qui permet aux utilisateurs d’intégrer rapidement et facilement une galerie de photos dans leur site Web ou leur blog. Cela peut prendre la forme d’un widget de disposition de grille, d’un diaporama ou d’une carte photo qui donne aux utilisateurs la possibilité d’explorer les lieux sur Instagram.

    Pour ajouter SnapWidget à un site Web ou à un blog, un nom d’utilisateur Instagram ou un hashtag peut être utilisé pour générer le widget. SnapWidget extrait automatiquement les dernières photos des comptes ou des hashtags des utilisateurs toutes les 30 minutes.

    Vous avez besoin d'un
    Community Manager ?

    Repost – Meilleur Outil Instagram #7

    Repost permet aux utilisateurs de republier facilement des photos sur Instagram, tout en donnant du crédit à l’affiche originale. L’application trouve les photos que vous avez aimées et les republie facilement. Il leur permet également de voir quelles photos et quels utilisateurs obtiennent le plus de reposts, ainsi que de rechercher des utilisateurs, des balises et des concours pertinents.

    Simply Measured – Meilleur Outil Instagram #8

    Simply Measured est un outil de rapport d’utilisateur Instagram gratuit qui permet aux utilisateurs de savoir dans quelle mesure leur entreprise utilise Instagram et s’engage sur la plateforme. Il montre quelles photos fonctionnent le mieux et quelle est la tendance des performances.

    Les utilisateurs peuvent télécharger le rapport Simply Measured pour analyser toutes les données brutes et jouer avec tous les tableaux et graphiques.

    Unfold – Meilleur Outil Instagram #9

    L’un des outils Instagram les plus récents et les plus populaires pour les entreprises et les spécialistes du marketing est Unfold, une boîte à outils pour les conteurs.

    L’application permet aux utilisateurs de créer des histoires engageantes pour Instagram, Snapchat et Facebook avec une collection de 25 modèles minimalistes, élégants et faciles à utiliser inspirés des médias imprimés.

    En utilisant Unfold, les spécialistes du marketing peuvent prévisualiser leurs histoires et exporter leurs pages sous forme d’images uniques pour les partager sur d’autres canaux sociaux.

    SkedSocial – Meilleur Outil Instagram #10

    SkedSocial est destiné aux gestionnaires de médias sociaux qui ont besoin d’un moyen plus simple de gérer Instagram pour leurs clients et leur entreprise. L’outil propose le téléchargement sur le Web, la planification et prend en charge plusieurs comptes. Cet outil permet aux spécialistes du marketing Instagram de publier ou de programmer facilement depuis leur bureau vers Instagram.

    Après avoir téléchargé des images ou des vidéos à publier sur le compte Instagram, les utilisateurs peuvent recadrer, ajouter des filtres ou du texte ou faire pivoter des images. Les utilisateurs peuvent choisir de les publier immédiatement ou de les programmer à tout moment dans le futur à l’aide de son interface simple.

    Combin Growth – Meilleur Outil Instagram #11

    Un outil de marketing Instagram doté de fonctionnalités puissantes pour le ciblage, l’analyse, la gestion et l’engagement de l’audience. Attirez de nouveaux abonnés et créez une communauté fidèle pour votre compte et trouvez de nouveaux influenceurs adaptés à votre créneau.

    L’une des parties les plus intéressantes de cet outil Instagram est que Combin Growth utilise la technologie d’apprentissage automatique pour analyser la qualité de l’utilisateur. Vous pouvez identifier les comptes de mauvaise qualité à l’aide d’une technologie révolutionnaire. Éliminez l’engagement inutile et économisez la quantité limitée d’actions quotidiennes disponibles pour suivre, aimer et commenter, pour la dépenser sur de vrais utilisateurs Instagram véritablement intéressés.

    Canva – Meilleur Outil Instagram #12

    Canva est l’un des outils les plus utiles que vous puissiez avoir si vous aimez – ou n’aimez pas – la conception graphique, car il est très facile à utiliser. Fondé en 2012, Canva est un outil gratuit destiné aux débutants comme aux professionnels. Avec sa simplicité, il dispose d’une interface simple et d’un accès à plus d’un million de photographies, de polices, de graphiques et d’autres éléments de conception.

    Pour aider ses utilisateurs, Canva a sa propre page Design School sur le site Web pour utiliser plus efficacement les fonctionnalités de l’outil et créer des projets personnalisés.

    Vous avez besoin d'un
    Community Manager ?