Tous nos articles
SEO.
-
Pourquoi le référencement Google prend du temps ?
Temps de lecture : 4 minutes Avec près de 1 milliard de sites sur la toile, apparaître dans le Top 7 des résultats de Google nécessite 4 à 12 mois de travail pour commencer à voir des résultats. De toute évidence, c’est ce que les clients […]
Lire l'article -
La technique infaillible pour trouver des titres accrocheurs
Temps de lecture : 3 minutes Pour qu’un article, une vidéo ou une page de vente ait du succès, la clé c’est de trouver le bon titre. Vous aurez beau avoir le meilleur contenu au monde, mais si le titre n’est pas vendeur. C’est le flop […]
Lire l'article -
Utiliser les signaux sociaux pour votre positionnement Google
Temps de lecture : 4 minutes Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, le pouvoir des réseaux sociaux est indéniable pour booster votre présence en ligne et optimiser votre classement sur Google. Les plateformes de médias sociaux permettent aux entreprises d’interagir avec des clients […]
Lire l'article -
Référencement local : comment apparaître sur Google Maps ?
Temps de lecture : 12 minutes Google Maps est un outil marketing essentiel pour toute entreprise qui vise à se développer sur le Web. Il peut aider à engranger du capital image, à se démarquer de la concurrence, et même à générer plus de chiffres. Comment […]
Lire l'article -
5 éléments de référencement naturel à connaître absolument
Temps de lecture : 3 minutes Comme le titre de l’article l’indique, il existe 5 éléments de référencement naturel à connaître et surtout à maîtriser pour obtenir d’excellents résultats. Une page bien référencée se définit par une suite de mots facile à lire et à comprendre. […]
Lire l'article -
Insight Yooda, un outil SEO exceptionnel
Temps de lecture : 2 minutes Si vous êtes à la recherche d’idées de mots-clés ou de contenu pour augmenter votre visibilité, il vous faut un outil. Un outil qui inclut suggestion de mots-clés, analyse de trafic et même de site Web en général. Ceci afin […]
Lire l'article -
Les Pages Jaunes aident-elles au référencement Google ?
Temps de lecture : 4 minutes Récemment un de nos clients nous a demandé s’il devait investir dans les Pages Jaunes pour être mieux classé sur Google. Nous avons répondu que les Pages Jaunes ne pourront jamais lui octroyer le retour sur investissement d’une campagne de […]
Lire l'article -
Pourquoi le maillage interne seo (liens internes) est si important ?
Temps de lecture : 5 minutes Le maillage interne seo ou la création de liens entre les différentes pages d’un site Web est une technique essentielle au référencement naturel. Pourquoi ? L’ajout de liens internes vous permettra de créer une hiérarchie de sites Web, de générer […]
Lire l'article -
La rédaction de contenu SEO un atout de taille pour les PME
Temps de lecture : 2 minutes Dans le digital, on pour habitude de dire que la rédaction de contenu SEO est est essentielle. Pourquoi ? Parce qu’un contenu riche et original est susceptible d’intéresser plus de visiteurs. Au fur et à mesure que les clients quittent […]
Lire l'article -
Comment les avis Google impactent le référencement
Temps de lecture : 4 minutes Près de 95% des internautes recherchent des avis de s’engager. Les avis Google leur facilite la démarche : ils font une recherche et ils voient des résultats avec des avis 5 étoiles. Que vous soyez prestataire de service ou que […]
Lire l'article -
Lien interne SEO, pourquoi avez-vous besoin de les utiliser ?
Temps de lecture : 4 minutes Les liens internes en SEO sont des liens hypertextes qui mènent vers le même domaine. Généralement, les liens internes pointent vers une autre page du même site Web. Les liens internes sont utiles pour construire l’architecture du site et diffuser […]
Lire l'article -
3 indicateurs de performance Google Analytics à surveiller absolument
Temps de lecture : 3 minutes « On ne peut améliorer ce qu’on ne mesure pas ». C’est particulièrement vrai si vous tenté d’appréhender Google Analytics. Il est question d’analyser le comportement des clients potentiels, se familiariser avec les attentes des visiteurs concernant le contenu, vérifier […]
Lire l'article